samedi 3 septembre 2011

Bienvenue



J'ouvre mon premier blog de dessins...


Mon pseudo est Sunny
J'ai 14 ans
J'aime : Dessiner, la kpop (SNSD♥), mon chat, lire, regarder des dramas :)

Je posterai quand j'en aurai le temps... (et l'envie), mais j'essaierai de le faire au moins une fois par semaine :)


(Les couleurs de la bannière ne sont pas très "propres", je referai quelque chose de mieux plus tard)

7 commentaires:

  1. Welcome ! :D
    J'ai hâte de voir tes dessins :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère (même si ça fait qu'un mois que je suis arrivée moi aussi ^^) J'aime bien ton style =)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ! Vive les chats et vive la K-pop ! Halleluja ! xD
    enfin bref....j'aime bien ton style de dessin :P Et ça fait plaisir de voir du nouveau monde !

    RépondreSupprimer